LES CONDITIONS :
Les articles retournés devront :
- - Ne pas avoir été portés (doivent présenter l’étiquette prix)
- - Avoir l’étiquette intérieure (étiquette de composition)
- - Ne pas avoir été lavés
- - Ne pas être retouchés
TYPES DE RETOUR AUTORISÉ = Échange ou remboursement
DÉLAI DE RETOUR AUTORISÉ = 30 jours à compter de la date de réception de la commande
FRAIS DE RETOUR = Gratuit
CONDITIONS DE RETOUR = Seuls les articles non promotionnés* et non réglés avec Paypal, accompagnés du formulaire de retour, du bon de retour ou de la facture, pourront être échangés ou remboursés dans nos boutiques.
*Non promotionnés = Produits qui n’appartiennent pas à la sélection d’articles des opérations suivantes lorsque celles-ci sont en vigueur : Soldes, Ventes Privées, Outlet, JDOR, Journées RIU, Braderie ou toute autre opération indiquée comme étant de type « promotions produits » dans les mentions légales correspondantes.
LES MODALITÉS :
- - Echange contre même article ou différent sur la base du prix payé.
- - Emission d’un avoir sur la base du prix payé du ou des articles retournés. L’avoir est valable 6 mois sans possibilité de prolongation. Il ne peut donner lieu à un remboursement. Il est utilisable même en période de soldes ou promotions. La société RIU Paris n’étant pas responsable en cas de perte ou vol il ne pourra être ré-édité ou remplacé.
- - Le remboursement est possible uniquement sur la base du prix payé par re-crédit sur carte bancaire. Aucun remboursement en espèce ni en chèque possible, quel que soit le mode de paiement initial.
Le personnel RIU Paris de votre boutique se réserve le droit de refuser tout échange ne rentrant pas dans les conditions énoncées. Tout acte d’achat implique une acceptation tacite des présentes conditions, ne pouvant donner lieu à une réclamation ultérieure.